Roller Club Circuit d'Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roller Club Circuit d'Albi

forum du Roller Club du Circuit d'Albi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salle pour les cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zozo
4 roues
4 roues
zozo


Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : terssac
Date d'inscription : 30/08/2007

Salle pour les cours Empty
MessageSujet: Salle pour les cours   Salle pour les cours Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:55

Bonjour à tous,
Lors de la réunion du 10 septembre, nous avons abordé le problème de la salle pour les cours de roller. Nous avons des nouvelles encourageantes pour une salle à St Juery (à côté du collège), sur un créneau du vendredi soir à 20 h 30, seulement, avant de nous donner un accord définitif, la personne qui s'en occupe veut en parler en conseil municipal la semaine prochaine.
Donc en attendant, il n'y aura pas de cours de roller. Nous espérons pouvoir commencer vendredi prochain et nous vous en tiendrons informés.

Vous aurez le compte rendu de cette réunion dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sohel NOUJAÏM
platine
platine



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 77
Localisation : Albi 81000
Date d'inscription : 20/08/2007

Salle pour les cours Empty
MessageSujet: Re: Salle pour les cours   Salle pour les cours Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:31

Pour la recherche d'une salle pour les cours pourquoi ne pas passer une annonce dans la DEPECHE, LE JOURNAL DU TARN et tout les autres médias disponibles ?
Sohel NOUJAIM
Revenir en haut Aller en bas
Sohel NOUJAÏM
platine
platine



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 77
Localisation : Albi 81000
Date d'inscription : 20/08/2007

Salle pour les cours Empty
MessageSujet: Re: Salle pour les cours   Salle pour les cours Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:48

Quand verrons-nous une annonce comme celle de Roulez-Rose :
Roulez Rose propose des cours de roller collectifs au Gymnase du Château de l'Hers.

Quelle classe !!! des cours dans un château, on se croirait à la STAR ACADÉMIE;

Rêvons rêvons çà viendra surement un jour !

Sohel NOUJAIM
Revenir en haut Aller en bas
NeNuPhaR
4 roues
4 roues
NeNuPhaR


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : gaillac /toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

Salle pour les cours Empty
MessageSujet: Re: Salle pour les cours   Salle pour les cours Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:58

je te rassure il n'y a que le nom de chateaux... certe c'est une salle fermée et agréable pour les cours mais pas pour du hockey car le sol n'est pas parfaitement lice....
Revenir en haut Aller en bas
zozo
4 roues
4 roues
zozo


Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : terssac
Date d'inscription : 30/08/2007

Salle pour les cours Empty
MessageSujet: salle pour les cours   Salle pour les cours Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:27

Nous avons un problème : la salle de St Juery nous est refusée. Je vais mettre la pression pour le Castelviel (éclairage et boucher trous). Si quelqu'un a une idée, aidez nous ..... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
NeNuPhaR
4 roues
4 roues
NeNuPhaR


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : gaillac /toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

Salle pour les cours Empty
MessageSujet: Re: Salle pour les cours   Salle pour les cours Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:28

on est vraiment dans la m...e
Revenir en haut Aller en bas
SubUrban
Invité




Salle pour les cours Empty
MessageSujet: Re: Salle pour les cours   Salle pour les cours Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:34

Ne découragez pas...

"Tout vient à point à qui sait attendre..."

Des fois ca peut parraître long et pénible mais il faut persévérer Smile Je sais combien c'est difficile, croyez moi.


Si je peux me permettre,j'aimerais m'exprimer un peu:

Je pense tout d'abord que le Roller est un sport assez peu connu.
On en a entendu parler 2 ou 3 fois et on sait à quoi ca ressemble (des patins avec 4 roues alignées) mais concernant la discipline ca reste du vague... On en voit pas des tonnes à la télé, les clubs restent rares et peu connus...
Je pense que ce serait bien de sensibiliser un peu plus la ville d'Albi (que j'adore Very Happy ) à la pratique du roller. Montrer notre présence à travers les randos c'est super. Mais ce serait bien aussi si on pouvait afficher des "pubs" du club dans les collèges, lycées, l'université, etc... et les petits commerces comme les bureau de tabac, boulangeries, etc... afin de faire connaître un peu plus le club et de "ramener" un peu de monde pour leur faire découvrir ce sport.
C'est une idée peut être stupide mais j'pense que si le Roller est plus connu, les gens (mairie, particuliers ou entreprises) auront plus de facilités à nous préter une salle,un endroit pour les cours, pour s'entrainer et prendre du plaisir en praticant ce sport.

Avez vous regardé au niveau des hangars qu'on pourrait éventuellement mettre à disposition momentanément?
Si je trouve des infos à propos d'un endroit couvert où le club puisse donner ses cours, j'essayerai de vous tenir au courant
Wink



Je pratique le roller depuis 6/7 ans et j'en suis toujours fan, alors si je peux aider, dans les limites de mes possibilités, ce sera avec plaisir!

A bientôt,

SubUrban
Revenir en haut Aller en bas
zozo
4 roues
4 roues
zozo


Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : terssac
Date d'inscription : 30/08/2007

Salle pour les cours Empty
MessageSujet: enfin un nouveau sur le forum   Salle pour les cours Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:26

Merci pour tes réflexions, il est vrai que nous devons nous faire connaitre au maximum.
On peut parler de tout ça à l'AG (le 4 décembre), si tu es disponible ce soir là, tu es le bienvenu. Nous on aime les bonnes idées et les personnes qui les partagent lol!
Revenir en haut Aller en bas
SubUrban
platine
platine
SubUrban


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Cambon d'Albi
Date d'inscription : 15/11/2007

Salle pour les cours Empty
MessageSujet: Re: Salle pour les cours   Salle pour les cours Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:35

Excuse moi, qu'est ce que ca veut dire " AG " ?

J'vais essayer de voir si j'peux être dispo le 4 décembre Wink

Chalereusement,

SubUrban
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasdisciple.over-blog.com/
zozo
4 roues
4 roues
zozo


Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : terssac
Date d'inscription : 30/08/2007

Salle pour les cours Empty
MessageSujet: Re: Salle pour les cours   Salle pour les cours Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:05

Excuse moi, c'est de la déformation professionnelle. AG veut dire Assemblée Générale.
Revenir en haut Aller en bas
SubUrban
platine
platine
SubUrban


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Cambon d'Albi
Date d'inscription : 15/11/2007

Salle pour les cours Empty
MessageSujet: Re: Salle pour les cours   Salle pour les cours Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:29

Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasdisciple.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Salle pour les cours Empty
MessageSujet: Re: Salle pour les cours   Salle pour les cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle pour les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous des news pour les cours en salles?
» Nous avons la salle
» pour neige
» pour rebondir sur le changement de club...
» astuce fabrication de cones pour le slalom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roller Club Circuit d'Albi :: Association :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser