Roller Club Circuit d'Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roller Club Circuit d'Albi

forum du Roller Club du Circuit d'Albi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Des renseignements sur l'activité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire
Invité




Des renseignements sur l'activité Empty
MessageSujet: Des renseignements sur l'activité   Des renseignements sur l'activité Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:01

Very Happy Bonjour à tous. J'ai envie de rechausser mes roller après qq mois d'arrêt. Votre groupe m'intéresse beaucoup. Où trouver qq renseignements ? Vous vous retrouvez toujours au Vigan 1 fois par mois ? Il faut adhérer qq part ? Merci à tous pour cette association qui m'a l'air bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
NeNuPhaR
4 roues
4 roues
NeNuPhaR


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : gaillac /toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

Des renseignements sur l'activité Empty
MessageSujet: Re: Des renseignements sur l'activité   Des renseignements sur l'activité Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:35

bjr bjr claire....

je ne suis pas le mieu placé pour te conseillé car je ne suis plus trop dans le coin..... ce que je peux te dire c'est que nous sommes un club de roller qui organise des rando tout les 3eme dimanche de chaque moi au départ du vigan.. que cette rando n'est pas payante et que l'adhésion au club n'est pas obligatoire (enfin je crois...) après mis à part la rando il y a un système de cours le mercredi soir dans un gymnase d'albi et voili voilou... pour plus de renseignement je te conseille de contacter directement la présidente alias voyageuse...

sur ceux...

bonne journée! et bonne année quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
NeNuPhaR
4 roues
4 roues
NeNuPhaR


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : gaillac /toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

Des renseignements sur l'activité Empty
MessageSujet: Re: Des renseignements sur l'activité   Des renseignements sur l'activité Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:22

pour plus de renseignements tu peux aussi aller voir....

http://rollerclubcircuitalbi.fr.gd/
Revenir en haut Aller en bas
zozo
4 roues
4 roues
zozo


Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : terssac
Date d'inscription : 30/08/2007

Des renseignements sur l'activité Empty
MessageSujet: Re: Des renseignements sur l'activité   Des renseignements sur l'activité Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:47

Salut Claire,

Oui nous sommes toujours sur le vigan 1 fois par mois (le 3 ème dimanche pour être exacte). Le départ est à 15 heures de la Place du Vigan.
Si tu compte venir régulièrement, nous te conseillons d'adhérer moyennant une participation de 10 € (pour les frais de la voiture balai, l'assurance, etc....) Mais il est vrai que ce n'est pas obligatoire. En adhérent, tu peux bénéficier de réduction chez intersport Lescure en présentant ta carte.
Nous organisons aussi des cours le mercredi au gymnase du Bon Sauveur (1 Avenue Kennedy) avec 2 niveaux : débutants de 19 h à 20 h et les confirmés de 20 h à 21 h 30.
C'est 30 € le trimestre + les 10 € d'adhésion obligatoire cette fois-ci.

Voilà, nous comptons aussi organiser quelques sorties mais nous n'avons pas encore fixé les dates.
Si tu veux contacter la présidente, envoie nous un message sur le site, nous te donnerons son numéro de tél par mail.

Voilà, j'espère que tu as tous les éléments pour nous rejoindre dimanche 18 janvier pour notre première rando de l'année. Par contre, si la chaussée est mouillée (pluie, neige ou verglas), la rando n'aura pas lieue.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Invité




Des renseignements sur l'activité Empty
MessageSujet: Des renseignements sur l'activité   Des renseignements sur l'activité Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:34

Very Happy Merci pour vos réponses.
Finalement j'ai suivi vos conseils et je suis allée sur le site . Très bien fait d'ailleurs . Tout y est !
Bon avant de faire les randos, il faudrait que je passe par les cours du Mercredi, je ne sais plus freiner. C'est pas cool et C'est embêtant, quand même !!
Bon j'espère que le temps tiendra pour votre rando de cet aprèm.
A bientôt.
Claire
Revenir en haut Aller en bas
BamBoouu
2 roues
2 roues
BamBoouu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 13/12/2007

Des renseignements sur l'activité Empty
MessageSujet: Re: Des renseignements sur l'activité   Des renseignements sur l'activité Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:08

nous avons eu un temps magnifique nous comptons sur toi pour mercredi. La salle est ouverte de 19h à 21h. La premiere heure est consacré au plus jeune et la seconde au plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des renseignements sur l'activité Empty
MessageSujet: Re: Des renseignements sur l'activité   Des renseignements sur l'activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des renseignements sur l'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roller Club Circuit d'Albi :: Association :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser