Roller Club Circuit d'Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roller Club Circuit d'Albi

forum du Roller Club du Circuit d'Albi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Téléthon 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zozo
4 roues
4 roues
zozo


Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : terssac
Date d'inscription : 30/08/2007

Téléthon 2007 Empty
MessageSujet: Téléthon 2007   Téléthon 2007 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:11

Pour nous faire reconnaître en tant que Club actif et volontaire, nous nous joignons au Téléthon.
Nous faisons appel à vous tous pour nous soutenir dans cette action par votre participation.
Nous serons présents le 8 décembre à la Renaudié l'après midi ou en soirée (quelques détails à régler) pour slalomer un peu (ou essayer sans faire tomber les godets, comme ça, pour le fun).
Il y aura une sono et des animations.
Nous récolterons les dons volontaires dans une urne. Et nous profiterons d'une pierre deux coups pour nous faire connaître.
Tous les bénévoles ou candidats au défit (vous choisissez le terme qui vous convient) sont les bienvenus.
Le dimanche 9 décembre, sera organisé La Rando du mois. Nous la décalons d'une semaine pour le Téléthon. Une participation de 5 € par randonneur vous sera demandée et sera reversée entièrement au Téléthon. Bien entendu, ce tarif n'est pas une obligation, chacun donne avec ses moyens et si cette somme vous parait trop importante, nous ne vous imposons rien. L'important est d'aider pour la recherche donc si vous donnez moins, c'est déjà beaucoup.
Important : Nous sommes tributaires du temps donc si il pleut ou si la chaussée est mouillée, la rando aura lieu comme prévue initialement le 16 décembre, mais elle restera rando pour le téléthon donc la participation financière sera maintenue.

Nous récolterons aussi dans le cadre du téléthon tous les téléphones portables usagés, hors services, prêts à être jetés. L'entreprise qui les recycle reverse de l'argent au téléthon... alors avant de jeter vos vieux portables, réfléchissez et approtez-nous les. santa
Revenir en haut Aller en bas
zozo
4 roues
4 roues
zozo


Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : terssac
Date d'inscription : 30/08/2007

Téléthon 2007 Empty
MessageSujet: Téléthon   Téléthon 2007 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:10

Juste une précision pour le samedi 8 :
Nous faisons appel à tous les bénévoles qui le peuvent de venir sur le stand d'animation du club pour que nous puissions nous relayer :
Voici l'idée : une urne sera à disposition des badauds et nous ferons des slaloms (ou petits sauts pourquoi pas) à chaque don, cela peut encorager ceux qui font la démo meme si l'argent n'est pas pour nous, c'est pour la bonne cause flower
Pour que ce soit possible, il faut que nous soyons un nombre suffisant (5 ou six serait un minimum), même si on n'est pas au top, essayer c'est participer.
Les inscriptions sont lancées cheers
Revenir en haut Aller en bas
SubUrban
platine
platine
SubUrban


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Cambon d'Albi
Date d'inscription : 15/11/2007

Téléthon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2007   Téléthon 2007 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:05

Salut

Justement je voulais jeter mon ancien portable mais je savaispas où donc je l'amènerai.

Pourquoi pas y participer?! Si je peux venir j'viendrai Smile

SubUrban
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasdisciple.over-blog.com/
klo
platine
platine



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2007

Téléthon 2007 Empty
MessageSujet: coucou de kloé   Téléthon 2007 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:25

slt a tous je suis aller a l entrtrainement il y avait personne . No je veux participé ô téléthon avec vous bounce et mon pére veux bien faire la voiture balais lol! lol! la vidéo sur le blog est trop bien cheers cheers tenez moi ô courrant Exclamation Exclamation bizzz a tous alien alien
[b]chloé flower
Revenir en haut Aller en bas
zozo
4 roues
4 roues
zozo


Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : terssac
Date d'inscription : 30/08/2007

Téléthon 2007 Empty
MessageSujet: réponse à Klo   Téléthon 2007 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:17

Coucou Klo,

Désolée pour les cours, je pensais que tu aurais lu l'info sur le blog. Pour le téléthon, c'est à la rando que tu veux venir ou le samedi 8,
pour la rando, ce sera le dimanche 9 et comme d'habitude sur le vigan à 15 heures (si il ne pleut pas bien entendu, sinon c'est maintenu au dimanche suivant)
Pour le samedi 8, ce sera sûrement l'après midi l'heure, à la maladrerie du côté de l'école mais on n'a pas encore l'emplacement.
Merci pour ta participation, nous aurons besoin de monde cheers .
Je ne sais pas si tu as eu le mail pour la grande réunion, ce serait bien qu'un de tes parents y participe, alors dis leur que c'est mardi 4 décembre, à 19 h 30 au circuit d'Albi. C'est important il faut qu'ils viennent. En plus on parlera des cours et du téléthon.
bisou et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléthon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2007   Téléthon 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roller Club Circuit d'Albi :: Association :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser