Roller Club Circuit d'Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roller Club Circuit d'Albi

forum du Roller Club du Circuit d'Albi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 avez vous des news pour les cours en salles?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gascounette
platine
platine
gascounette


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Teillet
Date d'inscription : 28/01/2008

avez vous des news pour les cours en salles? Empty
MessageSujet: avez vous des news pour les cours en salles?   avez vous des news pour les cours en salles? Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:59

bonjour,

je débarque sur le forum et je serai interressé par ce projet de cours en salle, seulement je comprend bien que l'association à beaucoup de mal à en trouver une.... Ne déspérer pas je suis sure que vous allez y arriver en tout cas je vous encourage!!!!

(Je fais du roller depuis l'age de 6 ans et comme ça fait longtemps que je n'en pas chaussé j'aimerai me dérouiller)
Si jamais des cours en exterieur sont déjà existant merci de me le signaler, l'essenciel c'est de rouler et de se faire plaisir.
tchao tchao
Revenir en haut Aller en bas
zozo
4 roues
4 roues
zozo


Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : terssac
Date d'inscription : 30/08/2007

avez vous des news pour les cours en salles? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des news pour les cours en salles?   avez vous des news pour les cours en salles? Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:33

bonjour Gascounette,
Bienvenue sur le forum.
Pour répondre à ta question, les cours à l'extérieur en l'absence de la salle reprendront avec les beaux jours sur le paddock du circuit d'albi.
Cet endroit n'étant pas éclairé, nous devons attendre que les jours rallongent, c'est à dire qu'il fasse jour jusqu'à au moins 21 h 30.

En attendant, tu peux venir à nos randos familliales, elles sont très facile, sans dénivelé.
Le parcours est en ville donc il faut savoir s'arreter. Il y a tous les niveaux mais en général, ceux qui patinent bien encadrent les autres.
Ces randos ont lieue tous les 3 èmes dimanches de chaque mois et la prochaine sera le 17 février. Départ à 15 heures place du vigan.
Tu peux aussi aller voir sur le blog, nous essayons de le tenir à jour et y mettons toutes les infos : http://rcca.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
NeNuPhaR
4 roues
4 roues
NeNuPhaR


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : gaillac /toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

avez vous des news pour les cours en salles? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des news pour les cours en salles?   avez vous des news pour les cours en salles? Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:11

Salut salut je te souhaite moi aussi bla bienvenue sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
gascounette
platine
platine
gascounette


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Teillet
Date d'inscription : 28/01/2008

avez vous des news pour les cours en salles? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des news pour les cours en salles?   avez vous des news pour les cours en salles? Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:22

merci pour les infos !!! je serais présente pour la rando de mars à bientot
Revenir en haut Aller en bas
BamBoouu
2 roues
2 roues
BamBoouu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 13/12/2007

avez vous des news pour les cours en salles? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des news pour les cours en salles?   avez vous des news pour les cours en salles? Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:43

Smile Smile Smile

Bonjour gascounette!!!

Bien venu sur notre forum on espère beaucoup te voir au mois de mars. bounce bounce

Et puis les rollers c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas!!

On compte sur toi!!

a bientôt cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zozo
4 roues
4 roues
zozo


Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : terssac
Date d'inscription : 30/08/2007

avez vous des news pour les cours en salles? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des news pour les cours en salles?   avez vous des news pour les cours en salles? Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:44

Gascounette, tu n'es pas venue à la rando ce week end ? Domage, mais comme dit bambouuu, on compte sur toi pour le mois de mars flower
Revenir en haut Aller en bas
gascounette
platine
platine
gascounette


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Teillet
Date d'inscription : 28/01/2008

avez vous des news pour les cours en salles? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des news pour les cours en salles?   avez vous des news pour les cours en salles? Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:55

pour la rando de mars je peux djéà vous l'anoncer, je ne serai pas présente .... et j'en suis désolée!!! c'est la dur réalité d'une aide soignante ça bosse aussi le week end snifff
Revenir en haut Aller en bas
zozo
4 roues
4 roues
zozo


Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : terssac
Date d'inscription : 30/08/2007

avez vous des news pour les cours en salles? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des news pour les cours en salles?   avez vous des news pour les cours en salles? Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:00

C'est pas grave, on compte sur toi pour le 20 avril lol!


Dernière édition par neige le Mar 19 Fév - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeNuPhaR
4 roues
4 roues
NeNuPhaR


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : gaillac /toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

avez vous des news pour les cours en salles? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des news pour les cours en salles?   avez vous des news pour les cours en salles? Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:59

je serais toujours pas de retour mais bon on t'y attend...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous des news pour les cours en salles? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des news pour les cours en salles?   avez vous des news pour les cours en salles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des news pour les cours en salles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle pour les cours
» pour neige
» pour rebondir sur le changement de club...
» astuce fabrication de cones pour le slalom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roller Club Circuit d'Albi :: Association :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser