Roller Club Circuit d'Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roller Club Circuit d'Albi

forum du Roller Club du Circuit d'Albi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Site internet activé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zozo
4 roues
4 roues
zozo


Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : terssac
Date d'inscription : 30/08/2007

Site internet activé Empty
MessageSujet: Site internet activé   Site internet activé Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:33

ça y est, le site internet a été activé.
Rendez-vous à l'adresse suivantehttp://rollerclubcircuitalbi.fr.gd/

Le blog sera conservé pour y mettre les vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BamBoouu
2 roues
2 roues
BamBoouu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 13/12/2007

Site internet activé Empty
MessageSujet: Re: Site internet activé   Site internet activé Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:46

uyrfukuy

MAGNIFIQUE
super boulot!!!!!

mais j'ai une question a quoi sert-il exactement?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
zozo
4 roues
4 roues
zozo


Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : terssac
Date d'inscription : 30/08/2007

Site internet activé Empty
MessageSujet: Re super   Site internet activé Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:23

Ben c'est plus convivial que le blog et puis comme certains s'en sont plaint (de la non convivialité du blog et du forum) alors voilà, comme ça tout le monde est content:flower: .
Revenir en haut Aller en bas
NeNuPhaR
4 roues
4 roues
NeNuPhaR


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : gaillac /toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

Site internet activé Empty
MessageSujet: Re: Site internet activé   Site internet activé Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:09

c'est surtout que quand tu cherche un truc et que tu tombe sur un site ca fait beaucoup plus organisé ordonné et tout ce que tu veux par rapport à un blog...
Voila mon avis mais mon avais est On ne voit pas le vert sur fond gris!!!! Je dit il faut ce rebéller contre la présidente!!!! PAS DE VERT
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
2 roues
2 roues
Mandragore


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : campagne de GAILLAC
Date d'inscription : 27/08/2007

Site internet activé Empty
MessageSujet: VERT   Site internet activé Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:06

alien alien alien alien No No No No

Le vert de l'espoir, et il en faut dans ce monde difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcircuitalbi.fr.gd/
NeNuPhaR
4 roues
4 roues
NeNuPhaR


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : gaillac /toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

Site internet activé Empty
MessageSujet: Re: Site internet activé   Site internet activé Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:48

C'est nouveau que le vert est espoir dans tout les cas on y voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
NeNuPhaR
4 roues
4 roues
NeNuPhaR


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : gaillac /toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

Site internet activé Empty
MessageSujet: Re: Site internet activé   Site internet activé Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:52

est ce que quelqu'un a fait passer l'adresse du site à toulouse ou pas??? Si non dite le moi je m'en chargerai...
Revenir en haut Aller en bas
zozo
4 roues
4 roues
zozo


Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : terssac
Date d'inscription : 30/08/2007

Site internet activé Empty
MessageSujet: Re: Site internet activé   Site internet activé Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:58

ben je veux bien que tu t'en charges car à vrai dire, je suis en train de me débattre avec les sites tels que google et yahoo et voilà (enfin les moteurs de recherches) pour essayer de référencer le RCCA website (waow ça fait bien). et je ne trouve pas le lien pour le faire alors je perds un temps fou
Revenir en haut Aller en bas
NeNuPhaR
4 roues
4 roues
NeNuPhaR


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : gaillac /toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

Site internet activé Empty
MessageSujet: Re: Site internet activé   Site internet activé Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:44

Pour ce qui est de la couleur déjà je pense que meme si tu laisse en vert il y en a largement trop mais est ce que sinon il ne sera pas plus facile de passer le fond d'écran de gris foncé à gris clair voire blanc comme ca ca sera beaucoup plus facile de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
NeNuPhaR
4 roues
4 roues
NeNuPhaR


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : gaillac /toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

Site internet activé Empty
MessageSujet: Re: Site internet activé   Site internet activé Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:01

aurait'on redonné vie ou un semblant à ce forum??? bon j'ai fait passé le lien à roule rose qui est entrain de voir pour nous faire peut etre de la pub.... Il y a aussi guigui le webmaster qui se souvient qu'une sortie adhérant de toulouse était dit qu'elle venait à albi un jour il faudrait voir où ca en est.... Je pense que pour la prévoir en Mai c'est trop tard et ca m'arrange car je ne pourrai pas etre là.. Juin c'est peut etre pareil mais bon on y est pas encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
zozo
4 roues
4 roues
zozo


Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : terssac
Date d'inscription : 30/08/2007

Site internet activé Empty
MessageSujet: Re: Site internet activé   Site internet activé Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:26

NeNuPhaR a écrit:
Pour ce qui est de la couleur déjà je pense que meme si tu laisse en vert il y en a largement trop mais est ce que sinon il ne sera pas plus facile de passer le fond d'écran de gris foncé à gris clair voire blanc comme ca ca sera beaucoup plus facile de le lire...

Hélas non, les couleurs de fond sont prédéfinies et fonctionnent avec le design donc si je modifie la couleur de fond (je dois carrément modifier le style du site, mais franchement, ça va tout effacer et il faut recommencer tout le contenu des pages). C'est un site fastoch à faire mais très limité en ce qui concerne la créativité. Ou alors il faut tater dans le langage CSS et je n'ai pas trop le temps de m'y investir car je reprends le boulot la semaine prochaine ... enfin tu comprends j'espère. Mais merci d'avoir donné ton avis, pour que le site reste dynamique je réfléchi à la question et je me lancerai dans les modifs de programme dès que j'aurai des dispos.
Donne moi ta couleur et je l'utiliserai pour le mois de mai lol!

Remarque : je viens de revisionner le site mais je vois du gris clair moi et pas du gris foncé. C'est ton PC qui voit tout en mal ou quoi ???affraid
Revenir en haut Aller en bas
NeNuPhaR
4 roues
4 roues
NeNuPhaR


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : gaillac /toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

Site internet activé Empty
MessageSujet: Re: Site internet activé   Site internet activé Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:02

alors en voyant le site par un autre Pc je dit chapeau il est très bien et on voit tout mais le problème n'est pas réglé.... Si on veux pourvoir toucher un maxi de gens ils faut pouvoir aussi que le site soit visible par des gens qui sont en entreprise ... Si j(y pense je ferai un imprim écran pour vous montrer ce que je voit et c'est totalement différent enfin bon voila je dit félicitation......
Revenir en haut Aller en bas
zozo
4 roues
4 roues
zozo


Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : terssac
Date d'inscription : 30/08/2007

Site internet activé Empty
MessageSujet: Re: Site internet activé   Site internet activé Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:16

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
2 roues
2 roues
Mandragore


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : campagne de GAILLAC
Date d'inscription : 27/08/2007

Site internet activé Empty
MessageSujet: fond d'écran suite...   Site internet activé Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:45

Encore BRAVO à notre Webmastrice
sunny alien sunny alien sunny alien sunny alien
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcircuitalbi.fr.gd/
NeNuPhaR
4 roues
4 roues
NeNuPhaR


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : gaillac /toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

Site internet activé Empty
MessageSujet: Re: Site internet activé   Site internet activé Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:29

prière de ne pas créer 30 post sur le meme sujet d'où cette fusion entre sujet (ca montre que je m'investi et que je travaille...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site internet activé Empty
MessageSujet: Re: Site internet activé   Site internet activé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site internet activé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roller Club Circuit d'Albi :: Association :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser