Roller Club Circuit d'Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roller Club Circuit d'Albi

forum du Roller Club du Circuit d'Albi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit coup de G.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zozo
4 roues
4 roues
zozo


Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : terssac
Date d'inscription : 30/08/2007

Petit coup de G..... Empty
MessageSujet: Petit coup de G.....   Petit coup de G..... Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:45

Il me semble que ce forum est de plus en plus desert. Allez !!! Réveil, donnez vos impressions de randos, des cours, comment pourrions nous améliorer ce club si personne ne donne ses impressions et ressentis No

J'ai une question à ce sujet : Pourquoi sur les randos, certaines personnes ne reviennent pas ? exprimez-vous quoi !
Revenir en haut Aller en bas
NeNuPhaR
4 roues
4 roues
NeNuPhaR


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : gaillac /toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit coup de G..... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de G.....   Petit coup de G..... Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:10

moi je vais m'exprimer...... Je ne suis plus la donc je en parle pas lol voila non mais c'est vrai les autres ils font quoi meme si soyons réaliste ce forum na jamais fait grand tabas
Revenir en haut Aller en bas
zozo
4 roues
4 roues
zozo


Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : terssac
Date d'inscription : 30/08/2007

Petit coup de G..... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de G.....   Petit coup de G..... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:29

je sais nenuphar que tu n'es plus là, et c'est vraiment domage car tu es un des rares (avec Bambouuuuu) qui participe sur le forum. Mais bon... ton avenir est plus important que le roller, c'est normal.
Je m'adressais aux personnes "potentielles" qui vont voir le site et par acquis de conscience par rapport à mon petit encart viendrait sur le forurm pour nous dire :
"mais non vous n'êtes pas seuls et abandonnés", nous allons nous rattraper
Mandragore, je sais que tu lis sans parler mais de temps en temps, stp, mets un message, ça fera plus de vie dans ce grand desert flower
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
2 roues
2 roues
Mandragore


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : campagne de GAILLAC
Date d'inscription : 27/08/2007

Petit coup de G..... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de G.....   Petit coup de G..... Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:32

Oui je suis lààààààààààààà
Oui c'est désert, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcircuitalbi.fr.gd/
Mandragore
2 roues
2 roues
Mandragore


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : campagne de GAILLAC
Date d'inscription : 27/08/2007

Petit coup de G..... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de G.....   Petit coup de G..... Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:39

Super mamie Very Happy

Tu crois que je peux arriver à faire ce que fait Herrero Neutral je l'envie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcircuitalbi.fr.gd/
sohel
platine
platine



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 77
Localisation : Albi 81000
Date d'inscription : 02/11/2008

Petit coup de G..... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de G.....   Petit coup de G..... Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:39

bonjour NENUPHAR icI c'est CRAPEAU RALEUR<BR>Je viens de faire un tour sur le BLOG&nbsp; enfin j'ai pu m'y inscrire !<BR>Beaucoup de remarques sur le fait que le forum est dessert <BR>il faudrait se demander pourquoi <BR>Voilà mon avis, que je n'ai pas réussi à mettre sur le forum et pourtant je ne suis pas le dernier des cons en ordinateurs alors je te dis pas pour celui&nbsp; qui ne touche pas sa bille <BR>donc ce n'est pas convivial du tout pas facile à utiliser et tout i quant i <BR>Deuxièmement, je l'ai déjà dis souvent et je ne suis pas le seul, l'utilisation des pseudos, dans un club comme le notre, ou tout le monde se connait au moins par son prénom, patine ensemble une fois par semaine, c'est parfaitement anti-convivial, discourtois et gênant, <BR>Pour ma part je suis freiné devant ces pseudos dans ma communication puisque je ne sais pas qui est qui !!!<BR>Je pourrais prendre comme pseudo le râleur le sénégalais le déraciné l'emmerdeur et plein d'autre fantasmes qui n'emmène rien aux autres sinon à mon égo et qui ne font que réduire ma personnalité et renforcer l'anonymat dans un forum ou la convivialité doit régner <BR>Bref à mon avis pour que çà marche mieux :<BR>- plus de pseudo mais des prénoms associés au pseudo si vous voulez !<BR>- une ergonomie du forum plus facile si c'est possible ou bien alors un mode d'emploi car j'ai beau regarder dans tous les coins je ne vois pas comment répondre à un message ou introduire un sujet <BR>- des alertes par mail quand il y a du nouveau sur le forum <BR>Si tu pouvais faire passer çà sur le forum, cela me ferait plaisir pour ma part je n'y suis pas arrivé et je deviens un vieux con râleur mais qui vous aime bien tous et qui a toujours plaisir à patiner au milieu de vous tellement c'est beau à voir à vivre et à ressentir <BR>VIVE LE PATIN A ROULETTE !<BR>Amitiés <BR>Sohel
Revenir en haut Aller en bas
NeNuPhaR
4 roues
4 roues
NeNuPhaR


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : gaillac /toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit coup de G..... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de G.....   Petit coup de G..... Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:43

salut sohel... voila donc la réponse à ton post
Je viens de rechanger de version de forum pour avoir toutes les touches en français. L'utilisation d'un forum est très facile je ne comprend pas ou est ce que tu as rencontrer des problèmes dans ton inscriptions fait moi en part et je vairé ce que je peux faire... sache que c'est un forum gratuit et que je ne peux pas modifier tout ce que je veux. pour ce qui est de tes questions techniques il est possible de recevoir un mail sur ta boite personnelle quand il y a eu des modification sur les messages que tu veux surveiller. pour cela il suffit au moment de la rédaction d'un nouveau message ou même d'une réponse de cocher la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" dans le menu options juste en dessous des cases envoyé et prévisualiser. Pour ce qui est des pseudo tu sais les gens n'aime pas mettre leur identité vue tout ce qui peux être fait pas des personnes malveillante donc libre choix au gens de mettre soit un pseudo soit leur vrai identité. Pour ce qui est des autres questions d'utilisation avec cette ancienne version tout ce qui est nouveau message et réponse sera beaucoup plus facile à repérer...

Je reste à la disposition de nouvelles questions
Revenir en haut Aller en bas
zozo
4 roues
4 roues
zozo


Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : terssac
Date d'inscription : 30/08/2007

Petit coup de G..... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de G.....   Petit coup de G..... Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:34

coucou sohel, moi j'aime bien les pseudos, ça laisse un mystère dans la conversation.... mais bon si tu veux noter que zozo c'est valérie, y a pas de soucis pour moi. Surtout que zozo c'est mon surnom aussi donc tu vois, c'est pas si impersonnel que ça.
Sur tous les forum ça fonctionne ainsi et pourtant sur certain forum, je peux te garantir qu'il y a du monde.
Pour répondre aux "messages", tu as un intitulé "répondre" ou "message" en haut du premier "message". C'est vrai qu'il faut monter ou descendre le curseur, mais ça permet aussi de lire tous les "messages" de la rubrique.
c'est pas si compliqué, je suis sure que tu vas y arriver.
flower

Nenuphar, tu t'es bien débrouillé le forum est beau an bleu et le logo est à la bonne taille j'adorreeeeeeeee santa
Revenir en haut Aller en bas
zozo
4 roues
4 roues
zozo


Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : terssac
Date d'inscription : 30/08/2007

Petit coup de G..... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de G.....   Petit coup de G..... Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:38

zozo a écrit:
coucou sohel, moi j'aime bien les pseudos, ça laisse un mystère dans la conversation.... mais bon si tu veux noter que zozo c'est valérie, y a pas de soucis pour moi. Surtout que zozo c'est mon surnom aussi donc tu vois, c'est pas si impersonnel que ça.
Sur tous les forum ça fonctionne ainsi et pourtant sur certain forum, je peux te garantir qu'il y a du monde.
Pour répondre aux "messages", tu as un intitulé "répondre" ou "message" en haut du premier "message". C'est vrai qu'il faut monter ou descendre le curseur, mais ça permet aussi de lire tous les "messages" de la rubrique.
c'est pas si compliqué, je suis sure que tu vas y arriver.
flower

Nenuphar, tu t'es bien débrouillé le forum est beau en bleu et le logo est à la bonne taille j'adorreeeeeeeee santa
Revenir en haut Aller en bas
zozo
4 roues
4 roues
zozo


Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : terssac
Date d'inscription : 30/08/2007

Petit coup de G..... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de G.....   Petit coup de G..... Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:39

zozo a écrit:
zozo a écrit:
coucou sohel, moi j'aime bien les pseudos, ça laisse un mystère dans la conversation.... mais bon si tu veux noter que zozo c'est valérie, y a pas de soucis pour moi. Surtout que zozo c'est mon surnom aussi donc tu vois, c'est pas si impersonnel que ça.
Sur tous les forum ça fonctionne ainsi et pourtant sur certain forum, je peux te garantir qu'il y a du monde.
Pour répondre aux "messages", tu as un intitulé "répondre" ou "message" en haut du premier "message" et en bas du dernier. C'est vrai qu'il faut monter ou descendre le curseur, mais ça permet aussi de lire tous les "messages" de la rubrique.
c'est pas si compliqué, je suis sure que tu vas y arriver.
flower

Nenuphar, tu t'es bien débrouillé le forum est beau en bleu et le logo est à la bonne taille j'adorreeeeeeeee santa
Revenir en haut Aller en bas
sohel
platine
platine



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 77
Localisation : Albi 81000
Date d'inscription : 02/11/2008

Petit coup de G..... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de G.....   Petit coup de G..... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:50

Very Happy Very Happy Merci à vous tous j'adore aussi et je vous adore !
Le Forum je m'y fait puisque aujourd'hui mieux réveillé et alerté par un mail je m'y retrouve
Pour les pseudo, c'est vrai que çà met de l'animation du mystère et que finalement on finit par savoir qui est qui
Merci NéNuPhar pour ta réponse et pour votre dévouement à vous tous qui travaillez pour le club

A bientôt
Sohel
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
2 roues
2 roues
Mandragore


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : campagne de GAILLAC
Date d'inscription : 27/08/2007

Petit coup de G..... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de G.....   Petit coup de G..... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:53

Tu vois tout arrive, à qui c'est attendre.......

Bravo et félicitation pour ton obstination à réussir, c'est toujours payant

bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcircuitalbi.fr.gd/
Contenu sponsorisé





Petit coup de G..... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de G.....   Petit coup de G..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de G.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roller Club Circuit d'Albi :: Association :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser