Roller Club Circuit d'Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roller Club Circuit d'Albi

forum du Roller Club du Circuit d'Albi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 grave chute de débutant!peur de recommencer!

Aller en bas 
AuteurMessage
catonet
Invité




grave chute de débutant!peur de recommencer! Empty
MessageSujet: grave chute de débutant!peur de recommencer!   grave chute de débutant!peur de recommencer! Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:27

bonjour,
j'ai 46ans et le père Noël m'a apporté une paire de rollers à ma demande pour commencer avec mon fils de 11 ans.
1er essai sur piste vrai bonheur!pris de confiance, le 28 décembre je pars en ville, chute lourde sur la cuisse, hématome énorme qui ne se resorbe pas! hospitalisation , opération pour ponctionner l' hématome, récidive, 2è opération ! à ce jour convalescence!
Bref, j'ai envie d'abandonner le roller , trop peur de retomber et mon fils râle!
conseillez-moi! existe-t-il des protections genre cuissardes? Suis-je trop vieux et dois-je inscrire mon fils dans un club? pour info, on fait du ski, du tennis et de la plongée ensemble!
gros coup de blues!!!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NeNuPhaR
4 roues
4 roues
NeNuPhaR


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : gaillac /toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

grave chute de débutant!peur de recommencer! Empty
MessageSujet: Re: grave chute de débutant!peur de recommencer!   grave chute de débutant!peur de recommencer! Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:24

bonjour bonjour,

Deux solutions sont possible :
-mettre votre fils dans un club et le regarder progresser seul... pas top...
-acheter des protection genre cuissarde (sa existe pour du roller) et se mettre vous même à des cours de rollers avant de vous jeter dans la rue tel un guerrier dans l'arène sans son épée..

Réponse un peu brutale désolé mais en gros c'est ca...

Par contre c'est sur que sa serais un peu exagéré mais si sa peux redonner confiance, dans l'art de la protection le mieux est le hockey (je le dit car j'en fais...). Il y a de très bonne protection pour tout ce qui est cuisse, fesse coxis... la chose est que c'est bon pour apprendre en sale sinon on va vous regarder très bizarrement dans la rue...

En bref, si vous êtes venu sur ce forum c'est que vous devez etre albigeois donc pour plus de renseignement sur les cours http://rollerclubcircuitalbi.fr.gd/Les-cours.htm
Revenir en haut Aller en bas
catonet
Invité




grave chute de débutant!peur de recommencer! Empty
MessageSujet: Re: grave chute de débutant!peur de recommencer!   grave chute de débutant!peur de recommencer! Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:56

bonjour,
Vous êtes direct mais vous avez raison, l'âge ne fait pas la sagesse!!
je me suis renseigné pour les protections, il existe des short apparement efficaces, je pense investir et pour les cours je suis à 40 km d'Albi mais je crois que je vais m'inscrire pour le 3è trimestre si mon état me permet de reprendre le sport!En tout cas ma saison de ski est foutue alors qu'il y a tant de neige!!
merci pour votre message et les renseignements!alien
Revenir en haut Aller en bas
NeNuPhaR
4 roues
4 roues
NeNuPhaR


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : gaillac /toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

grave chute de débutant!peur de recommencer! Empty
MessageSujet: Re: grave chute de débutant!peur de recommencer!   grave chute de débutant!peur de recommencer! Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:43

de quel coté etes vous d'albi???
Revenir en haut Aller en bas
catonet
Invité




grave chute de débutant!peur de recommencer! Empty
MessageSujet: Re: grave chute de débutant!peur de recommencer!   grave chute de débutant!peur de recommencer! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:00

coté Aveyron, là où faut pas faire de rollers car , il n'y a pas de pistes et rares sont les coins plats!
pourquoi cette question?Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grave chute de débutant!peur de recommencer! Empty
MessageSujet: Re: grave chute de débutant!peur de recommencer!   grave chute de débutant!peur de recommencer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grave chute de débutant!peur de recommencer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roller Club Circuit d'Albi :: Les bons plans :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser