Roller Club Circuit d'Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roller Club Circuit d'Albi

forum du Roller Club du Circuit d'Albi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Question] Comment qu'elles se passent vos randos ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Braveheart
platine
platine
Braveheart


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/10/2007

[Question] Comment qu'elles se passent vos randos ??? Empty
MessageSujet: [Question] Comment qu'elles se passent vos randos ???   [Question] Comment qu'elles se passent vos randos ??? Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:46

bonjour a vous, je me présente Nicolas Alias Braveheart.
Je vai probablement être de passage sur Albi courant Novembre et je serai interessé pour faire une petite rando.
Je suis de Narbonne et j'en ai vu 2 d'entre vous cet été... et d'autre a la derniere rando pistolet a eau en Aout a Toulouse...
J'espere etre de passage sur Albi donc le moi prochain et je voulais savoir si il n'y a qu'une rando par mois ? si y a des randos sauvage ? ou ? quand ? quoi ? comment ? combien ? avec qui ? etc... enfin bref toute les question necessaire pour savoir si je doit prendre mes quads avec moi, ou pas...
Au plaisir.
Braveheart
Revenir en haut Aller en bas
NeNuPhaR
4 roues
4 roues
NeNuPhaR


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : gaillac /toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

[Question] Comment qu'elles se passent vos randos ??? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment qu'elles se passent vos randos ???   [Question] Comment qu'elles se passent vos randos ??? Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:34

Salut donc oui tu peux prendre les quad!!!!
Il y a une rando par moi le troisième dimanche de chaque moi.... mais aussi... des rando sauvage presque tout les samedi soir...... Enfait on écrit un texto à tout ceux qui ont le niveau pour la faire le samedi dans la journée ou le vendredi si possible et on se donne rdv a la place du vigan vers 21h30 environ voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
2 roues
2 roues
Mandragore


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : campagne de GAILLAC
Date d'inscription : 27/08/2007

[Question] Comment qu'elles se passent vos randos ??? Empty
MessageSujet: re re questions   [Question] Comment qu'elles se passent vos randos ??? Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:31

Salut Nicolas cheers effectivement nous nous sommes vu plusieurs fois et c'est avec plaisir que nous t'accueillons le jour que tu veux.
Explications : nous avons fixé, comme tu as pu lire sur "roller en ligne" une rando le 3eme dimanche de chaque mois, ouverte à tous et il est vrai plutôt en ce moment à des personnes qui débutent, mais comme le but est de nous faire connaître...alors pour toi peut-être que le samedi soir départ 21h30 plce du Vigan serait le mieux. Nous sortons entre copains motivés et cet toujours très sympa, avec pour cloturer la soirée vers 24h, le petit tour au bar.. Je te dis donc à très bientôt lol!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcircuitalbi.fr.gd/
Braveheart
platine
platine
Braveheart


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/10/2007

[Question] Comment qu'elles se passent vos randos ??? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment qu'elles se passent vos randos ???   [Question] Comment qu'elles se passent vos randos ??? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:14

merci de vos réponse... alors si la chance me souri je serai parmis vous apres les vacances....
Revenir en haut Aller en bas
NeNuPhaR
4 roues
4 roues
NeNuPhaR


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : gaillac /toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

[Question] Comment qu'elles se passent vos randos ??? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment qu'elles se passent vos randos ???   [Question] Comment qu'elles se passent vos randos ??? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:52

et bein tant mieu alors... vivement que tu vienne pour voir de nouvelles tetes!
Revenir en haut Aller en bas
Braveheart
platine
platine
Braveheart


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/10/2007

[Question] Comment qu'elles se passent vos randos ??? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment qu'elles se passent vos randos ???   [Question] Comment qu'elles se passent vos randos ??? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:11

voyageuse a écrit:
Salut Nicolas cheers effectivement nous nous sommes vu plusieurs fois et c'est avec plaisir que nous t'accueillons le jour que tu veux.
Explications : nous avons fixé, comme tu as pu lire sur "roller en ligne" une rando le 3eme dimanche de chaque mois, ouverte à tous et il est vrai plutôt en ce moment à des personnes qui débutent, mais comme le but est de nous faire connaître...alors pour toi peut-être que le samedi soir départ 21h30 plce du Vigan serait le mieux. Nous sortons entre copains motivés et cet toujours très sympa, avec pour cloturer la soirée vers 24h, le petit tour au bar.. Je te dis donc à très bientôt lol!
cheers

Heu... j'ai cherché sur Roller en ligne... et je suis pas blond, mais j'ai rien trouver sur Rollerenligne.com a propos des rando sur albi... mal chercher probablement... la fatigue je sais pas...
En par contre il n'y a rien le vendredi soir ou en semaine ? je retien bien le samedi soir a 21h30 au vigan... j'ai bien noté la pose bar sur le retour, mais je vien pour bosser a albi, et fau que je me defoule en semaine. au pire y a toulouse le mercredi et le lundi mais ca fait chier de faire de la route....
Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Braveheart
platine
platine
Braveheart


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/10/2007

[Question] Comment qu'elles se passent vos randos ??? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment qu'elles se passent vos randos ???   [Question] Comment qu'elles se passent vos randos ??? Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:00

bon je sais c'est pas bien mais je reposte derriere moi. ben ouai...
Juste une petite question... sur narbonne il y a environ 70% de randonneuse ... les photos que j'ai pu voir sur votre blog... me fon penser... que niveau testosteronne vous avez un pourcentage inversse au notre non ? non mais je dit ca je dit rien... c'est juste une constatation.
Les photos peuvent tromper....
voila c'étais juste la pensée du jours...
cheers cheers cheers Laughing Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeNuPhaR
4 roues
4 roues
NeNuPhaR


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : gaillac /toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

[Question] Comment qu'elles se passent vos randos ??? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment qu'elles se passent vos randos ???   [Question] Comment qu'elles se passent vos randos ??? Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:43

la pensé du jour est juste mais bon ca ne change rien a la donne je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Braveheart
platine
platine
Braveheart


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/10/2007

[Question] Comment qu'elles se passent vos randos ??? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment qu'elles se passent vos randos ???   [Question] Comment qu'elles se passent vos randos ??? Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:45

lol ok c'est noté... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Braveheart
platine
platine
Braveheart


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/10/2007

[Question] Comment qu'elles se passent vos randos ??? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment qu'elles se passent vos randos ???   [Question] Comment qu'elles se passent vos randos ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:01

gagné....Je par demain matin pour albi... hihihi
donc je serai parmis vous obligé pour votre rando de novembre...
Voila...
je vous recontacterai une fois la bas....
Byeeee
Revenir en haut Aller en bas
NeNuPhaR
4 roues
4 roues
NeNuPhaR


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : gaillac /toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

[Question] Comment qu'elles se passent vos randos ??? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment qu'elles se passent vos randos ???   [Question] Comment qu'elles se passent vos randos ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:02

samedi soir rando si il fait beau....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Comment qu'elles se passent vos randos ??? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment qu'elles se passent vos randos ???   [Question] Comment qu'elles se passent vos randos ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Comment qu'elles se passent vos randos ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affiche de vos randos
» Affiches des randos roller
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roller Club Circuit d'Albi :: Association :: Rando-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser