Roller Club Circuit d'Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roller Club Circuit d'Albi

forum du Roller Club du Circuit d'Albi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 paires de roller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BamBoouu
2 roues
2 roues
BamBoouu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 13/12/2007

paires de roller Empty
MessageSujet: paires de roller   paires de roller Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:28

Bonjour, bonjour,

Voilà je suis en recherche de roller pas trop cher en taille 38. J'ai acheté a des rollers Fila qui ont des roues en taille 82 seulement voila des roues en 82 mm 80A ca ne se trouve pas. Dans certain magasin on peut les trouver sur commande!!! C'est trop galère donc me voila en recherche de roller!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
NeNuPhaR
4 roues
4 roues
NeNuPhaR


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : gaillac /toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

paires de roller Empty
MessageSujet: Re: paires de roller   paires de roller Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:26

et si tu passe en diamètre 80 tu ne sentira pas la différence!!!! pas la peine de faire de frais inutile
Revenir en haut Aller en bas
SubUrban
platine
platine
SubUrban


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Cambon d'Albi
Date d'inscription : 15/11/2007

paires de roller Empty
MessageSujet: Re: paires de roller   paires de roller Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:20

J'suis d'accord avec NeNuPhaR, si la platine de tes roller acceptent le 82 mm alors tu peux aussi metre les roues de taille égale ou inférieure. Le 80 mm ira impec et tu ne sentira pas vraiment d'énorme différence.

Pour trouver des 80 mm, y'en a un peu dans tous les magasins qui ont une spé. Roller (Pierre qui roule, Décathlon, Swot-roller, Hawaii Surf...).

En même temps, question prix, je parle en considérant les bas prix car sinon changer les 8 roues revient aussi cher que de changer ta paire de roller. A toi de voir à combien s'élève ton budget et l'état de ta paire actuelle de roller...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasdisciple.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





paires de roller Empty
MessageSujet: Re: paires de roller   paires de roller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paires de roller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau roller
» Roller hockey
» roller fitness t39
» cherche roller T45
» paire de roller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roller Club Circuit d'Albi :: Les bons plans :: Le magazin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser