Roller Club Circuit d'Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roller Club Circuit d'Albi

forum du Roller Club du Circuit d'Albi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rando du mois d'avriil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zozo
4 roues
4 roues
zozo


Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : terssac
Date d'inscription : 30/08/2007

Rando du mois d'avriil Empty
MessageSujet: Rando du mois d'avriil   Rando du mois d'avriil Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:35

Allez voir le site, vous aurez toutes les infos :
http://rollerclubcircuitalbi.fr.gd/
Revenir en haut Aller en bas
BamBoouu
2 roues
2 roues
BamBoouu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 13/12/2007

Rando du mois d'avriil Empty
MessageSujet: Re: Rando du mois d'avriil   Rando du mois d'avriil Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:48

salut,

pour mon cas je serais la!
Revenir en haut Aller en bas
NeNuPhaR
4 roues
4 roues
NeNuPhaR


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : gaillac /toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

Rando du mois d'avriil Empty
MessageSujet: Re: Rando du mois d'avriil   Rando du mois d'avriil Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:12

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH une faute!!!!! page "les cours" sans parlé que je n'arrive pas à lire la moitier de la page car il le vert foncé est illlisible il y a le mot "20 € de coltisation pour le club obligatoire + 30 " Voila voila je n'ai pas tout lu mais j'en ai trouvé une!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
2 roues
2 roues
Mandragore


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : campagne de GAILLAC
Date d'inscription : 27/08/2007

Rando du mois d'avriil Empty
MessageSujet: Dur Dur !!!   Rando du mois d'avriil Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:09

No Neige je suis de tout coeur avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcircuitalbi.fr.gd/
zozo
4 roues
4 roues
zozo


Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : terssac
Date d'inscription : 30/08/2007

Rando du mois d'avriil Empty
MessageSujet: Re: Rando du mois d'avriil   Rando du mois d'avriil Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:55

merci nenuphar, heureusement que tu vois mes fautes tongue mais sans etre vilaine avec toi, "sans parlé" ne s'écrit pas comme ça hihihi.... geek tel est pris qui croyais prendre lol.

Pour ce qui est du site, c'est quand même un site "pré-défini" donc il y a des trucs que je ne peux pas modifier. Et puis ça ne se fait pas d'aller sur internet pendant qu'on est au boulot rthzrth
Bon allez trève de plaisanterie, je vais essayer de faire de mon mieux mais je ne te promets rien.
Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Cassox
platine
platine
Cassox


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/04/2008

Rando du mois d'avriil Empty
MessageSujet: Re: Rando du mois d'avriil   Rando du mois d'avriil Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:16

Bonjours à tous!
Je viens de découvrir votre association et je vous félicite pour votre boulot, c'est grandiose Very Happy

En espérant que la météo de demain soit de bonne humeur je serais de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
NeNuPhaR
4 roues
4 roues
NeNuPhaR


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : gaillac /toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

Rando du mois d'avriil Empty
MessageSujet: Re: Rando du mois d'avriil   Rando du mois d'avriil Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:56

Salut cassox bienvenu dans les rang... alors raconte nous tout comment as tu découvert notre club?? pour savoir quel côté publicitaire il faut améliorer....
Sinon encore BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
zozo
4 roues
4 roues
zozo


Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : terssac
Date d'inscription : 30/08/2007

Rando du mois d'avriil Empty
MessageSujet: Re: Rando du mois d'avriil   Rando du mois d'avriil Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:20

Salut Cassox, ça fait plaisir de voir des nouveaux sur ce forum, ce n'est pas qu'on s'ennuie entre nous mais c'est vrai que nous ne sommes pas très nombreux sur le forum.
Oui raconte nous tout : comment nous as tu connu ? Attends toi à etre questionné cette aprèm sur le Vigan lol!

Bye et encore "Bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
Cassox
platine
platine
Cassox


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/04/2008

Rando du mois d'avriil Empty
MessageSujet: Re: Rando du mois d'avriil   Rando du mois d'avriil Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:01

ReBonjours en ce temps plutôt pluvieux Rolling Eyes

Pour être honnête j'ai découvert les rando sur Albi grâce à la Dépêche Razz , mais comme je la lis avec 2jours de retard (les nouvelles trop fraiche j'ai du mal à les digérer silent ) impossible d'arriver à temps pour une rando.

Heureusement grâce à la toile je suis tomber sur ce site http://www.rollerenligne.com d'où il y a un lien vers vous et voila!

Désormais je suis attentif à toute les nouvelles rando bounce


Dernière édition par Cassox le Dim 20 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeNuPhaR
4 roues
4 roues
NeNuPhaR


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : gaillac /toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

Rando du mois d'avriil Empty
MessageSujet: Re: Rando du mois d'avriil   Rando du mois d'avriil Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:17

il faudrait ce charger de faire passer le lien du site au circuit d'albi pour qu'il le rajoute....
Revenir en haut Aller en bas
Cassox
platine
platine
Cassox


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/04/2008

Rando du mois d'avriil Empty
MessageSujet: Re: Rando du mois d'avriil   Rando du mois d'avriil Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:57

Euh admettons qu'une rando soit annuler pour cause de mauvais temps.
Celle-ci est t'elle annulée ou reportée?
Revenir en haut Aller en bas
zozo
4 roues
4 roues
zozo


Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : terssac
Date d'inscription : 30/08/2007

Rando du mois d'avriil Empty
MessageSujet: Re: Rando du mois d'avriil   Rando du mois d'avriil Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:17

Pour le moment, elle est tout simplement annulée. C'est domage nous le savons et en sommes les premiers peinés mais comme il faut faire des démarches auprès de la préfecture c'est plus simple pour nous "organisateurs" de rester sur cette position.

Mais si un jour tu as envie de sortir tes rollers, tu peux laisser un message sur le forum et peut être que certains d'entre nous seraient partants pour t'accompagner.

Nénuphar, c'est bien tu y a pensé mais c'est déjà fait. Pour une fois que je te devance.... et j'en profite car en roller je ne te devancerai jamais bouhhhh scratch scratch
Maisfranchement vu le temps qu'ils mettent pour actualiser la page du roller, ce n'était pas la peine que je me précipite.
Revenir en haut Aller en bas
NeNuPhaR
4 roues
4 roues
NeNuPhaR


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : gaillac /toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

Rando du mois d'avriil Empty
MessageSujet: Re: Rando du mois d'avriil   Rando du mois d'avriil Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:51

il est vrai qu'ils ne sont pas trés pressé pour notre page.....
Revenir en haut Aller en bas
zozo
4 roues
4 roues
zozo


Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : terssac
Date d'inscription : 30/08/2007

Rando du mois d'avriil Empty
MessageSujet: Re: Rando du mois d'avriil   Rando du mois d'avriil Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:29

Et pourtant je leur ai déjà envoyé 3 mails + une relance de vive voix en face-à-face.
Revenir en haut Aller en bas
Cassox
platine
platine
Cassox


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/04/2008

Rando du mois d'avriil Empty
MessageSujet: Re: Rando du mois d'avriil   Rando du mois d'avriil Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:49

neige a écrit:
Pour le moment, elle est tout simplement annulée. C'est dommage nous le savons et en sommes les premiers peinés mais comme il faut faire des démarches auprès de la préfecture c'est plus simple pour nous "organisateurs" de rester sur cette position.

Mais si un jour tu as envie de sortir tes rollers, tu peux laisser un message sur le forum et peut être que certains d'entre nous seraient partants pour t'accompagner.

Ok je situe bien le problème. Je prend note en attendant la prochaine sortie.
Merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando du mois d'avriil Empty
MessageSujet: Re: Rando du mois d'avriil   Rando du mois d'avriil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando du mois d'avriil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando du mois de mai
» Rando du mois de Juin
» Rando du 21/12
» rando du 26/08/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roller Club Circuit d'Albi :: Association :: Rando-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser