Roller Club Circuit d'Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roller Club Circuit d'Albi

forum du Roller Club du Circuit d'Albi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je cherche un lieu abrité sur albi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etienne
platine
platine
etienne


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : albi
Date d'inscription : 12/05/2008

je cherche un lieu abrité sur albi Empty
MessageSujet: je cherche un lieu abrité sur albi   je cherche un lieu abrité sur albi Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:25

voila comme indique le titre je voudrait savoir si il y a sur albi un lieu abrité pour pouvoir faire du roller quand il pleut merci
Revenir en haut Aller en bas
NeNuPhaR
4 roues
4 roues
NeNuPhaR


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : gaillac /toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

je cherche un lieu abrité sur albi Empty
MessageSujet: Re: je cherche un lieu abrité sur albi   je cherche un lieu abrité sur albi Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:13

Salut étienne donc pour te répondre il y a le préau du Castelviel mais ce n'est pas fameux comme revetement. Pour ce soir vu que le temps est incertain nous ne ferons pas de sortie. Le mieu serait que tu nous communique un numéro de portable par mail à l'adresse du club comme ca tu seras prévenu plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche un lieu abrité sur albi Empty
MessageSujet: Couverture   je cherche un lieu abrité sur albi Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:59

Sinon il y a les cours du mercredi soir, car comme l'a dit nénuphar, le Castelviel est vraiment pas fameux, mais c'est couvert (attention au caniveau s'il fait nuit!)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche un lieu abrité sur albi Empty
MessageSujet: Re: je cherche un lieu abrité sur albi   je cherche un lieu abrité sur albi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un lieu abrité sur albi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement sur albi ou environ de Fonlabour...
» rando sauvage en ville a albi
» cherche roller T45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roller Club Circuit d'Albi :: Les bons plans :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser