Roller Club Circuit d'Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roller Club Circuit d'Albi

forum du Roller Club du Circuit d'Albi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pour rebondir sur le changement de club...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NeNuPhaR
4 roues
4 roues
NeNuPhaR


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : gaillac /toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

pour rebondir sur le changement de club... Empty
MessageSujet: pour rebondir sur le changement de club...   pour rebondir sur le changement de club... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:49

Bon bein ca on ne s'y attendé pas du tout... questions multiples...
- va t il y avoir du changement dans l'organisation des rando??
- Comment vont se passer les cours?
- La réservation de la salle sera comment?
- le prix des cours???
- le site et le forum????

Merci des réponses du bureaux.....
Revenir en haut Aller en bas
zozo
4 roues
4 roues
zozo


Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : terssac
Date d'inscription : 30/08/2007

pour rebondir sur le changement de club... Empty
MessageSujet: Re: pour rebondir sur le changement de club...   pour rebondir sur le changement de club... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:44

bonne question, je viens d'apprendre la nouvelle et je suis un peu... sans voix.
Pour le site, ben si il n'y a plus de club, je ne m'investit plus dans rien donc si il y a site, il faut des volontaires
Revenir en haut Aller en bas
NeNuPhaR
4 roues
4 roues
NeNuPhaR


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : gaillac /toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

pour rebondir sur le changement de club... Empty
MessageSujet: Re: pour rebondir sur le changement de club...   pour rebondir sur le changement de club... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:14

Présidente un commentaire?????????????
Revenir en haut Aller en bas
BamBoouu
2 roues
2 roues
BamBoouu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 13/12/2007

pour rebondir sur le changement de club... Empty
MessageSujet: incompréhension totale   pour rebondir sur le changement de club... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:35

Moi je vais répondre au mail recu dans ma boite. Qui m'a triste beaucoup. Je pense sincèrement que personne n'a pas mis de bonne volonté dans ce club!, Je trouve que ce n'est pas sympas par rapport à valérie, à vanessa qui a donné des cours bénévolement !!!! Tous c'est gens qui ont donné de l'énergie dans ce club sur internet dans les démarches etc.... On ne peux pas dire que ce soit un manque d'investissement de certains mais un manque de motivation envers le club ou dois je plutôt dire un interressement passé de la part de certaine personne du club. C'est quand même fort domage après avoir enfin commencé à ce mettre à interrésser beaucoup de monde. Enfin il y a des gens qui ne savent pas ce qui veulent. Mais je trouve domage de le retourner sur les autres. Décevant

Présidente quoi à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
2 roues
2 roues
Mandragore


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : campagne de GAILLAC
Date d'inscription : 27/08/2007

pour rebondir sur le changement de club... Empty
MessageSujet: réponse de présidente   pour rebondir sur le changement de club... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:49

D'accord je m'explique : suite à la demande de démission du secrétaire et du trésorier je me voyais dans l'obligation de laisser mon poste aussi.
Du coup, sur une proposition, j'ai pensé, et à priori à tord, que se serais plus facile et moins contraignant, d'intégrer une autre association, ou le bureau est en place et que je serais chef d'une section roller, car pour moi le but n' est pas d'arrêter mais de continuer. Lundi 25, jour de notre réunion pour synchroniser la journée "tous en roller" et l'organisation de la rentrée, la démission des deux menbres du bureau sera posé, et peut-etre, quelqu'un se proposera t'il pour prendre la suite de ces foncions. Je ne peu pas continuer seule, meme avec beaucoup de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcircuitalbi.fr.gd/
BamBoouu
2 roues
2 roues
BamBoouu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 13/12/2007

pour rebondir sur le changement de club... Empty
MessageSujet: Re: pour rebondir sur le changement de club...   pour rebondir sur le changement de club... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:46

du moment que le club fais les choses dans les règles je veux bien prendre le secrétaire. voilà
Revenir en haut Aller en bas
zozo
4 roues
4 roues
zozo


Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : terssac
Date d'inscription : 30/08/2007

pour rebondir sur le changement de club... Empty
MessageSujet: Re: pour rebondir sur le changement de club...   pour rebondir sur le changement de club... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:30

BamBoouu a écrit:
du moment que le club fais les choses dans les règles je veux bien prendre le secrétaire. voilà

Moi j'aime bien les bonnes nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
NeNuPhaR
4 roues
4 roues
NeNuPhaR


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : gaillac /toulouse
Date d'inscription : 19/08/2007

pour rebondir sur le changement de club... Empty
MessageSujet: Re: pour rebondir sur le changement de club...   pour rebondir sur le changement de club... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:10

moi je garde le forum
Revenir en haut Aller en bas
zozo
4 roues
4 roues
zozo


Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : terssac
Date d'inscription : 30/08/2007

pour rebondir sur le changement de club... Empty
MessageSujet: Re: pour rebondir sur le changement de club...   pour rebondir sur le changement de club... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:19

alors moi je garde le site, mais QUE LE SITE puisque maintenant nous allons avoir une secrétaire, je laisse donc les mails (tout ce qui concerne Gmail), les courriers et les coups de fil.
uyrfukuy
Oulala, ça va alleger le boulot j'espère.
Je garde quand même le fait d'aller chercher la clef de réunion au circuit puisque je suis à coté, mais il faudra me rappeler à l'ordre car je risque d'oublier lol!
Revenir en haut Aller en bas
BamBoouu
2 roues
2 roues
BamBoouu


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 13/12/2007

pour rebondir sur le changement de club... Empty
MessageSujet: Re: pour rebondir sur le changement de club...   pour rebondir sur le changement de club... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:32

zozo lundi réunion! n'oublie pas les clefs!!!! pour information madame la présidente je ne pourrais pas assister à la réunion je fini à 19h45 et le lendemain je me lève à 5h!!!! ou là là!!! Et tant que j'y suis pour info je ne serais pas là pour la journée tous en roller. Moi y en avoir être au pompier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KoV
platine
platine



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2008

pour rebondir sur le changement de club... Empty
MessageSujet: Re: pour rebondir sur le changement de club...   pour rebondir sur le changement de club... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:48

MmHh bonjour secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://konstantinov.free.fr
Contenu sponsorisé





pour rebondir sur le changement de club... Empty
MessageSujet: Re: pour rebondir sur le changement de club...   pour rebondir sur le changement de club... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour rebondir sur le changement de club...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour neige
» Salle pour les cours
» astuce fabrication de cones pour le slalom
» recherche d'informations pour la rando du 17 aout
» avez vous des news pour les cours en salles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roller Club Circuit d'Albi :: Association :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser